Marcel Wanders à Milan

Le salon du meuble de Milan a ouvert ses portes hier et fête ses 50 ans ! Un salon qui regroupe les nouveautés et les innovations du design et de l’édition, au coeur de

la capitale les show-rooms ouvre leurs portes à la clientèle internationale qui se presse au rendez-vous, et les installations les plus incroyables prennent place dans les rues milanaise !
Aujourd’hui je vous propose à l’occasion des 10 ans de l’éditeur Moooi, Moooi de découvrir leurs dernières nouveautés toujours aussi pétillantes et hors du commun.

 

 

Un certain mélange de styles, une reflexion sur l’utilisation d’objets quotidiens, combiner le beau et l’utile pour concevoir des meubles décalés et pratiques.

 

 

 

 

 

 

 

 

La chaise « Extension » déclinée en trois propositions, porte-manteaux, porte-sacs ou porte-cartes, afin que chacun retrouve ses habitudes.
De superbes réalisations autour du tapis, du tissage avec cette création qui méle à la fois le tweed, la broderie, le pied de poule, le tricot, le tissage grâce à l’impression sur des fibres nylon !
La vidéo d’Interieurs avec Mr Marcel Wanders himself.