Les nouveautés Am.Pm

L’arrivée de la nouvelle collection Am.Pm est toujours synonymes de belles découvertes : j’adore recevoir le catalogue (que j’attends avec impatience), et découvrir les ambiances et les scénographies proposés.
En attendant j’ai fait un tour sur le site internet pour vous proposer une sélection de mes coups de coeur.
Entre vintage, esprit scandinave et impertinence du style industriel mon coeur balance !


Un bureau laqué aux lignes sobres et intemporelles, ça donne envie de travailler, non ?
Bureau à composer Working

Un ensemble de lit en bouleau multiplis, avec tiroirs et barrière de lit en option, idéal pour créer une atmosphère douce et propice au sommeil pour une chambre d’enfants. Finition naturel ou blanc laqué (intérieur naturel). Ensemble de lit Scandi

Lampe en papier froissé Hoshi – Elles diffusent une douce lumière et s’adaptent facilement à différent styles d’intérieur, dans une chambre elles créeront une jolie ambiance lumineuse, dans un salon vous pouvez les jouer en duo grace aux deux tailles.

Console Diletta design Emmanuel Gallina
Coup de coeur assuré pour cette console aux lignes simples, ses pieds en chêne massif et son plateau gris anthracite. Le plus: elle se déplie pour se transformer en table pouvant accueillir 4 personnes !

Tapis Used
Tapis à l’aspect usé, vintage très tendance, disponible en 3 coloris marron écorce, bleu orage, et beige musc.

Etagere en métal Sappari– J’adore l’esprit graphique de cet étagère en métal, son côté décalé et ses dimensions habillent un mur sans être trop imposant.

Adorables petites cases à fixer au mur pour y exposer les petits trésors de vos enfants, servir de chevets ou au dessus d’un bureau, ces étagères sont vendus par deux.

Deux gros coups de coeur : le lit Scaffold avec ses lignes inspirés d’une récup d’échaffaudage, ce lit junior offre en plus la possibilité d’y ajouter un lit d’appoint qui vient se glisser en dessous. Vos enfants vont adorer ! Associer à ce linge de lit en lin lavé aux couleurs punchy et vintage, faites vous plaisir vous ne le regretterez pas, de très bonne qualité, souple et resistant et surtout facile à entretenir, pas besoin de repassage.

Ca donne envie de refaire sa déco, non ?