La carte cadeau coaching déco : 10 bonnes raisons de l’offrir (ou se le faire offrir)

Les cartes cadeaux Coaching Déco sont arrivées, la bonne idée cadeau pour ce Noël 2016 à offrir et à s’offrir.
Pour vos enfants qui emménagent dans leur premier appartement, pour votre femme qui a pleins d’idées mais ne sait pas par où commencer, pour vos parents qui ont envie de redonner un coup de jeune à leur intérieur, pour vos amis qui ont besoin de conseils, parce qu’on a tous envie d’être bien chez soi, d’avoir un intérieur qui nous ressemble, de donner du style à notre maison.

capture-decran-2016-11-12-a-19-01-49

 

  1. Parce qu’être bien chez soi, ça contribue à notre bonheur au quotidien
  2. Parce que vous êtes est sur de ne pas vous tromper, les conseils sont personnalisés en fonction des besoins, des gouts et des attentes.
  3. Parce que la décoration est l’un des intérêts favoris des français.
  4. Parce qu’offrir une expérience, c’est unique et inoubliable !
  5. Parce qu’une décoratrice d’intérieur vous conseille en tenant compte à la fois de votre intérieur, de vos envies, en vous écoutant et sait aussi vous dire quand ce n’est vraiment pas une bonne idée !
  6. Parce que mettre de la couleur chez soi ça peut être superbe quand on maitrise bien les harmonies, les contrastes et les volumes.
  7. Parce qu’il suffit parfois de trois fois rien pour transformer un intérieur triste, froid et sans style, en un espace chaleureux, confortable et avec ce petit plus qui change tout.
  8. Parce que comprendre de quelles façons vous pouvez optimisez vos rangements, aménager vos pièces, va transformer votre intérieur.
  9. Parce que deux heures de conseils avec un professionnel vous fait gagner des heures à chercher des idées sur Pinterest, au rayon peinture de votre magasin, dans les boutiques de décoration.
  10. Parce que si la personne souhaite un accompagnement « clé en main », la réalisation de plan d’aménagement, de visuels 3D, de planche d’ambiance, le montant de la carte cadeau pourra être déduite de la formule choisie.

Le coaching déco à offrir c’est quoi ?

Vous offrez deux heures de visite conseils déco à domicile avec une décoratrice d’intérieur pour aborder l’ensemble des points qui posent problème. Conseils couleurs et matériaux, aménagements d’espaces, éclairage, stylisme d’intérieur, mobilier et accessoires, toutes les questions peuvent être aborder pendant un rendez-vous privilégié. Un compte rendu est ensuite envoyé par mail reprenant l’ensemble des points évoqués et les suggestions, idées et conseils proposés.

La carte cadeau est au prix de 300€ TTC pour 2 heures de visite conseils déco à domicile (sur Paris et Petite couronne), elle est personnalisable et vous est envoyé dans une enveloppe cadeau prêt à offrir. Le bénéficiaire prend ensuite rendez-vous quand il le souhaite dans les 6 mois suivant la date d’achat.

Vous souhaitez passer commande :

appelez-moi au  06 61 07 26 00

envoyer moi un mail en cliquant içi

capture-decran-2016-11-12-a-17-22-07