La boutique du Grand Cirque

Des lés façon papier peints adhésifs et repositionnable c’est la proposition de La Boutique du Grand Cirque par Vanessa Hahusseau qui lance une très belle première collection disponible sur le site. Un univers décalé, poétique,léger ou surréaliste pour personnaliser toutes les pièces de la maison.

On retrouve 6 thématiques :
Enfants, avec la possibilité de personnaliser le lé avec le prénom de l’enfant, pour des ambiances Petit Prince et Princesse ou moins classique avec des coloris plus pepsy.














Poétiques, dans un esprit British, avec des teintes douces et des motifs inspirés d’un bestiaire ou d’un cabinet de curiosité tellement tendance.














Pretty, une collection plus féminine avec ses teintes acidulés, ses motifs gourmands qu’on

bien dans l’appartement d’une modeuse ou dans un salon de thé parisien.













Décalés, avec ses motifs inspirés par Méliès et l’univers de Fornasetti, ou le surréalisme de Magritte, et qui trouveraient parfaitement leur place dans une entrée pour donner le ton des lieux.














Motifs, et ses inspirations tour à tour vintage avec ses motifs vichy ou arlequin, ou carreaux anciens esprit Azulejos ou carreaux de ciment, on retrouve également les indémodables Pois et Etoiles déclinés dans différents coloris.














Le support un vinyl autocollant, pratique à poser car repositionnable permet ainsi des ajustements, et sa finition mate le font passer pour un vrai papier peint. On imagine les nombreuses possibilités que permettent ses produits si facile à poser et à reposer (jusqu’à 4-5 fois) et qui installent immédiatement une ambiance dans la pièce.


Vous avez envie d’essayer, faites un tour sur le site La Boutique du Grand Cirque, laissez-moi un commentaire en m’indiquant votre modèle préféré et je vous enverrai un code de réduction valable immédiatement sur l’ensemble de la collection (hors frais de livraison).