Détecteur de fumée design et efficace

Savez-vous que tous les lieux d’habitation (appartement, maison) devront être équipés d’au minimum un détecteur de fumée normalisé au plus tard le 8 mars 2015 ?

Ce petit boitier peut vous sauver la vie et pourtant beaucoup sont encore réticents à l’idée de placer celui-ci dans leurs intérieurs. Alors si je vous en propose un beau, simple à utiliser et à installer et efficace, pour balayer vos réticences. J’ai choisi le détecteur KUPU de Jalo Helsinki, avec sa forme comme un galet, son habillage tissu pour le rendre plus chaleureux, ses 6 coloris, sa pile lithium avec une durée d’utilisation de 5 ans, son installation en 1 minute grâce à sa bande ashésive 3M© et sa conformité  à la norme européenne CE – EN14604.

gamme-detecteur-fumee-kupu

Le plus dur sera de choisir le coloris, vous avez plutôt envie de le faire discret choisissez le coloris Light Grey qui se fondra parfaitement sur le plafond, la finition chromé (+2,00€) pour un côté plus design ou les couleurs pour en faire un objet deco.

Quelques conseils pour savoir où l’installer :

  •        de préférence dans la circulation ou dégagement desservant les chambres
  •        et être fixé solidement en partie supérieure, à proximité du point le plus haut et à distance des autres parois ainsi que des sources de vapeur.

Nous vous conseillons de placer votre détecteur au centre du plafond de chaque chambre isolée, ainsi que dans les couloirs desservant les chambres.

Pour éviter les fausses alarmes, éloignez votre détecteur de toute source de vapeur (cuisine, salles de bain) et de manière générale, les pièces peu aérées.
Les détecteurs KUPU sont équipés de fonctions « test » permettant de s’assurer de leur bon fonctionnement. Pour cela il vous suffit de presser pendant 3 secondes l’ensemble de sa surface, après quoi 2 alertes sonores retentiront. Cela signifie que votre détecteur est opérationnel.

Découvrez la vidéo d’installation :

 

Profitez d’une offre exceptionnelle chez notre partenaire 1RDesign pour vous équiper, bénéficiez d’une remise de 10% sur votre commande en entrant le code réduction AMINTERIORS – ce code est valable sur tout le site jusqu’au 31 mars 2015. Et maintenant vous n’avez plus qu’à choisir le votre !

Gamme KUPU1

Gamme KUPU2

 

Tentez votre chance de gagner un détecteur de fumée KUPU du coloris de votre choix, pour cela c’est très simple mettez en commentaire de cet article votre coloris préféré, partager l’article sur vos réseaux sociaux, vous avez jusqu’au 8 mars 2015 minuit pour jouer, le gagnant sera désigné par tirage au sort.

 

Bravo à Laurence Garrisson qui a participé sur la page facebook et qui a gagner son KUPU rose !